lundi 3 août 2009

Voyage au coeur du Sucre : Hello Mister America




Bienvenue en Terre du Sucre: les États Unis. Si vous voulez du colorant du gras, du 0 % naturel alors vous allez être servi. Car on le sait, les Ricains ne font jamais rien à moitié, surtout quand on parle de bouffe. Ce sont les maitres de la friandise. Ce sont eux qui ont inventés ce qui nous a fait plaisir ( et grossir):, Mars, Twix, Bounty, Skittles, Dove, Milky Way, Balisto, Sneakers Smarties, M&M'S. Respect Total. Au fait l'image que vous voyez au dessus, le M&M'S, magasin de plusieurs centaines de m2 à New York que j'ai eu le plaisir et l'honneur de visiter. Au programme: facile, une intoxication aux M&M'S :D


Sinon j'ai recemment découvert un autre bonbon 100 % chimique coloré et acidulé, le Jelly Beans bien sûr! Voici en images à quoi ressemble cette sucrerie. Miaaaaaaam!!



Allez, la meilleure sucrerie américaine pour moi? Vous aurez dû mal à trouver car on la trouve seulement la bas: c'est l'Elvis Banana Reese's Peanut Butter Cup. Explications: un croustillant de la marque Reese's à l'effigie d'Elvis Presley au beurre de cacahuète et à la banane. Irrésistible!


Mais il y mieux que ça car on trouve un lieu incontournable pour tous les candy addicts: le Dylan's Candy Bar qui est un magazin entièrement dédié au bonbon, avec des milliers proposés. C'est la boutique consacré aux sucreries la plus grande du monde. Petite anecdote: c'est la fille de Ralph Lauren, Dylan qui a crée ça (ça aide non? :) ) . Le DCB est tellement connu que même des célébrités posent devant.


Pour conclure, si vous voulez en savoir plus sur les bonbons américains, voici un blog qui en a testé plus de 700 !!!!!!!!!!!! Voici le site, Candy Blog.

Enjoy ;) !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez vos réactions!