mardi 25 août 2009

Parce qu'un statut Facebook peut entièrement ruiner votre vie...

Pas mal cet article vu sur Tribords.com. J'aime Facebook comme des centaines de millions de gens car il est un outil pour rester en contact avec ma famille et mes amis, maintenant que j'habite plus en province. On se plaint des futures conséquences que peut représenter le site communautaire (photos en mode bourrés voire pire à la portée de clic de l'internaute lambda). Mais avec un peu d'entrainement, il est tout à fait possible de maitriser sa vie privée (en cochant par exemple "seulement mes amis" dans les paramètres de confidentialité). Néanmoins sur cette masse d'utilisateurs de Facebook, certaines personnes s'exposent sans le savoir à de lourds effets.

C'est ainsi qu'il est important de bien comprendre qu'un statut Facebook n'est pas un message privé destiné à un chat.



Voici une traduction rapide de ce qu'a ainsi répondu publiquement Tracey a un certain Micheal ...
"Merci Micheal, moi aussi j'ai passé un super moment. Je suis contente que tu as aimé aussi mon AUTRE chatte ;) Je dois admettre que je n'ai pas fait l'amour depuis longtemps et donc être prise ainsi par un homme si fort et si puissant a été une super surprise après tant de mois d'abstinence. J'espère que ce message ne t'embarrasse pas, je voulais juste te dire quel super moment j'ai passé avec toi. Tu es toujours l'invité à visiter la "grotte d'amour entre mes jambes".
Et après ça on comprend bien que les médias méfiants se gaussent de la vie privée bafouée sur Facebook ... encore faut-t-il comprendre comme fonctionne un service web avant de le critiquer !

Enjoy ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez vos réactions!