dimanche 9 août 2009

Séries en série: Hôtel Babylon


Ah cette série...C'est en partie grâce à ce tv show que je suis attiré par le management hôtelier après une école de commerce.

Je ne sais plus exactement comment j'ai connu Hôtel Babylon (HB pour les intimes) , j'ai regardé "pour voir" comme on dit. Et puis de un épisode (40 min eviron), j'ai déjà regardé les 3 saisons. Jouissif. Car enfin un programme sur l'univers des palaces autres que "la vie de palace de zack et cody" que j'écris en minuscules tellement ce "truc audiovusel" n'a pas, mais alors pas du tout mes faveurs.

Mais revenons à HB. Qui n'a pas envié les fameux concierges de luxe, cotoyant les plus grandes personalités de ce monde, recevant des pourboires astronomiques? Eh bien découvrez les coulisses d'un hôtel de luxe.

Voici le synopis Allociné:
"Bienvenue à l'Hôtel Babylon, un palace où pour une nuit, si vous en avez les moyens, vous pouvez être qui vous voulez. Charlie Edwards, candidat au poste de directeur adjoint, nous introduit dans les coulisses de ce cinq étoiles. Un établissement qui, au-delà de son ambiance feutrée, se révèle une jungle où l'agent et la manipulation sont rois et où l'ambition fait force de loi"
Regardez les saisons d'HB en cliquant ICI

Vous n'allez pas dormir de si tôt si vous avez été tenter de cliquer. :D Enjoy ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez vos réactions!