mardi 29 septembre 2009

So chicken so KFC


Ah question existentielle aujoud'hui. Qui n'a pas succombé au fantasme de l'american food véhiculé par Ronald McDonald? Qui n'a jamais commandé un Mc..quelquechose dans un fast food totalement autre? Car la firme US est présente partout, d'ailleurs deja 3 franchises à moins de 10 min à pied de l'ESSEC.
Même si je ne rechignerais jamais à reprendre mon favourite meal (Filet O' fish, Fanta patatoes et la mayonnaise Mcdo inégalable); la palme de ma meilleure malbouffe est désormais attribuée à KFC et son menu bucket.
Pour environ 20 euros, 20 crispy tenders, 4 grandes frites et un soda en bouteille d'1 ou 2 litres. Normalement prévu pour 4 personnes, prévoyez plutôt 3 personnes si vous avez un appetit de loup et que vous n'avez pas mangé pendant 2 jours.
Car enfin le poulet ne contient plus les mauvais morceaux, n'est plus caoutchouteux mais tendre et croustillant et surtout est entier et avec du vrai blanc de fermier contrairement aux nano-chimiques Nuggets infâmes de chez McDo. Jetez un oeil ci dessous pour deviner quels morceaux proviennent de quelle enseigne...





















Dédicace à P.W le grand ami des poulets (surtout les wings au fond de sa gorge^^).

1 commentaire:

  1. Ca sent la rentrée scolaire ici.
    Ca ne parle plus que de bouffe :)

    Moi aussi j'aime bien un p'ti KFC de temps à autre.

    Malo - Un fidèle lecteur
    Bon courage à toi !

    RépondreSupprimer

Postez vos réactions!