dimanche 13 septembre 2009

EPSCI- Groupe ESSEC: mon avis

Deja quelques jours que je suis rentré, il fallait bien que je donne un avis sur l'EPSCI, le bachelor de l'ESSEC et accesoirement mon programme d'études. J'ai posté le 7 septembre sur Ciao.

" Salut à tous! Je suis actuellement en 1 Année à l'EPSCI donc je crois être en mesure de renseigner certaines personnes. Je ne veuc en aucun cas faire la promo de l'école ici mais bel et bien de rédiger un article sur ce que pense de l'EPSCI. Le dernier avis date de 2004 donc un peu de nouveauté serait bienvenue. D'abord une précision non négligeable: grâce à l'ancien directeur du programme, l'EPSCI va devenir courant automne "ESSEC BBA" (ESSEC Bachelor) ce qui accentura l'appartenance au groupe et puis il faut l'avouer c'est un grand plus d'écrire ESSEC sur son CV.
Justement commençons par les avantages du groupe..."

La suite de l'avis sur Ciao.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez vos réactions!