mardi 15 septembre 2009

Humeurs du jour

Voila aujourd"hui 2 news qui n'ont absolument aucun rapport:




D'abord le BDS (Bureau des Sports) qui a fait venir une grue sur le campus pour des sauts à l'elastique d'une quinzaine de mètres. Tarif attractif: 10 euros au lieu de 60 voire davantage dans pour des sessions similaires. On entendait des étudiants poussaient des cris de joie (et de peur? :D) sur du Take it easy. Bah oui c'est ça l'ESSEC :p

Et puis j'ai commencé une mission à la Junior Entreprise avec du phoning. En gros je devais démarcher des restaurateurs dans la région de Lyon pour qu'ils répondent à un questionnaire. Payé 3 euros le questionnaire rempli, j'étais de bonne humeur. Jusqu'à que je constate que la nature humaine est plus que méfiante, toujours préssée et souvent en colère après 4h de l'après midi. Bilan: beaucoup de "Merci Madame/Monsieur, bonne journée au revoir" (ça c'est moi) et des "rappelez plus tard"(ça c'est eux!) dont je sais pertinnemment qu'ils finiront quelques heures après en "Désolé je ne suis pas interréssé." Je comprends à présent le taux de suicides anormalement élévé dans les centres d'appels Ah oui j'oubliais, j'ai quand même gagner une vingtaine d'euros en environ 3h d'appels.

Bon je crache dans la soupe mais je pourrais quand même me payer mon entrée à la soirée de parrainage plus 2/3 pots de Nutella. Et puis comme on dit, l'expérience c'est toujours formateur (si je connaissais le connard qui a dit ça...:D ).


Vive la vie, vive Cergy!

1 commentaire:

  1. mdr bien raison je taff dan un centre de phonning lol respect a toi

    RépondreSupprimer

Postez vos réactions!