lundi 14 septembre 2009

C'est l'histoire d'un paumé qui rencontre une chips...

Vous avez surement du entendre parler de Michael Vendetta, ce jeune parisien de 21 ans, auteur de la "bogossitude" et véritable buzz du Web. On ne donnait pas cher de sa peau après ses humiliations sur divers plateaux TV. Eh il faut bien avouer que le jeune homme commence à réussir son pari: devenir plus qu'un simple buzz internet et gagner sa vie.
D'abord avec ses nombreuses interventions dans des écoles de commerce à un tarif d'environ 300 euros la prestation. Mais, et c'est beaucoup plus inattendu, en ayant le rôle principal d'une pub pour une marque de chips d'un grand groupe américain: Pringles, qui présente son nouveau produit super relevé.
Si on peut regretter la piètre perfomance de M. Vendetta, on peut tout de même saluer son rage de vaincre puisqu'il passera sur quasiment toutes les chaînes de télévison en France. Prochaine étape?
On peut lui souhaiter une diversification tout azimut: (allez je l'aide pour des idées :D): des clubs de remise en forme, du coaching personalisé, un livre témoignage sur les coulisses des buzz et de son experience, des rôles dans des films et séries B, une émission sur le Net ou la beauté/ remise en forme sur une chaîne TNT (bah oui, je vois mal M6 lui proposé un job :) ), un job de gigolo?
A noter qu'il a deja sorti son album techno/ house. Inutile cependant de demander s'il a reçu un disque d'or... :D.
Belle revanche en tout pour le blogger aux 4 millions de vistes cas même si je pense qu'il n'est pas payé pour cette pub et qu'il fait autant sa promotion perso que celle de son employeur.
Esperons pour lui que sa médiatisation ne sera pas aussi ephémère qu'une bouchée de pomme de terre grillée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez vos réactions!