dimanche 6 septembre 2009

Cinéma: pas de limite


Devenu parisien, j'ai la chance de (pouvoir) acceder à un privilège que n'ont pas les provinciaux: la carte UGC illimité. Principe: pour 17.5 euros (ou 19 euros selon l'offre) par mois, on a accès à tous les UGC d'Ile de France :D :D.
Je compte bientôt m'abonner car à presque 11 euros la place à Paris, le calcul est (très très) vite fait...
Voici donc quelques films que j'espère aller voir prochainement ce mois ci ^^:
(pour voir le synopis, je vous ai mis le titre en lien vers la fiche Allociné)



3) Mary et Max 4) L'affaire Farewell




Enjoy ;)

PS: j'ai un problème de mise en page depuis l'article précendant donc pas d'étonnement si tout est serré.



2 commentaires:

  1. JE PROTESTE !!!
    En province (en tout cas, à Bordeaux), on a aussi la carte UGC illimité !!!

    RépondreSupprimer
  2. Effecivement j'ai vérifié ça.. Néanmoins je ne pense pas qu'il y est tant d'UGC que ça à Bordeaux alorq que Paris et ses environs présente plusieurs centaines de salles, autant pour aller voir un blockbuster qu'un film d'art et d'essai indé.

    RépondreSupprimer

Postez vos réactions!