mercredi 11 novembre 2009

Lecteurs: aidez moi!!!!

Salut à tous.

Je profite de ce post pour lancer un appel à contribution :D.
Je suis au sein de l'assoce ESSEC Polo Marco chargé de l'organisation d'une conférence mi février-début mars (pas de date précise pour le moment) avec pour thème: le tour du monde. Auriez vous des noms de personnes à me communiquer ( que vous connaissez ou pas) qui auraient fait un voyage atypique (tour du monde, voyage en vélo, à pied...)?

C'est très important donc j'espère que vous pourrez m'aider dans cette tâche.

Merci d'avance à tout le monde et bonne soirée

5 commentaires:

  1. Tu pourrais parler de Mike Horn et de son livre "latitude zéro" qui est assez impressionnant ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que tu pourrais parler de Ewan MacGrégor et Charley Boorman qui ont dans "The Long Way Round" et "The Long Way Down" fait le tour du monde en moto (Du nord au Sud ainsi que de l'Ouest à l'Est). Deux DVD vraiment magnifique.
    En espérant avoir pu t'aider,

    Clément M.

    PS : j'adore ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tout le plaisir est pour moi ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que tu dois être mon lecteur le plus fidèle, bon tu me diras j'en ai pas tant que ça... :p. T'es aussi en école de commerce?

    RépondreSupprimer

Postez vos réactions!