dimanche 8 novembre 2009

Le 100 ème !



Eh oui ce blog fête ses ses 110 jours mais surtout le 100 ème article rédigé.
L'occasion de revenir sur le succès (non je déconne :p) de ce blog

D'abord pourquoi zegigikofee? Parce que c'est mon pseudo depuis quelques années tout simplement. Et aussi parce personne le l'utilisait quand je l'ai crée (0 résultats dans Google contre 2140 aujourd'hui)

Quelques chiffres à propos du blog:

  • 100: le nombre d'articles évidemment!
  • 11 015: le nombres de pages vues sur le blog depuis le 23 Juillet 2009
  • 7 098: le nombre de visites
  • 5000 visiteurs uniques
  • 4999: le nombre d'internautes que je remercie (bah oui je vais pas m'auto-remercier^^)
  • 40 : le nombre de commentaire soit un ratio de 1 commentaire pour 2,5 article
  • 1 min 53: le temps moyen de connexion sur le blog
  • 74: le nombres de pays différents auxquels appartiennent les internautes visiteurs (bon d'accord 1 visiteur du Vatican ou du Ghana ayant passé 4 s sur le site ça compte pas vraiment)
  • 364: le nombres de villes françaises d'ou sont originaires mes lecteurs (top 5: Paris, Marseille, Argenteuil, Rouen, Lyon)
  • 88 : le nombres de sources qui amenent à ce blog parmi lesquelles Google et Scoopeo et le Post, les plus importantes
  • 543: le nombres de mots clés différents tapés dans Google et autres pour arriver ici (top 5: chroniques d'un étudiant en école de commerce, chroniques commerce, epsci, facebook chiffres, essec bba)
  • 1: la page la plus visité après l'accueil: les 30 pires façons de rompre
  • Ci dessous, vous pouvez apercevoir les principaux navigateurs internet(1er: Firefox, 2ème: Internet Explorer, 3ème: Safari (vive Apple!)
Merci à tous pour votre fidélité!!!!!!!!!!

Rendez vous le 23 Juillet 2010 pour les 1 an du blog :D

PS: lâchez vos commentaires pour donner votre avis sur cet article, ce blog ou juste passer un coup de gueule. Faut au moins 10 commentaires pour ce post très spécial hein :p



2 commentaires:

  1. Joyeux 100 articles :)

    Je réclame tout de même plus d'informations sur la raison du zegigikofee en elle-même !

    RépondreSupprimer

Postez vos réactions!