samedi 12 décembre 2009

3 nouveaux livres

C'est drôle s'il y a bien un magasin ou je finis forcement par acheter, c'est la FNAC. Aujourd'hui par exemple j'y allais juste pour regarder le prix d'un appareil photo qui me tente, le Panasonic DMC-TM7. Eh bien je resors 35 minutes plus tard avec 3 bouquins:

  • Manger Crazy ! aux éditions GRUND


J'aime tout ce qui est insolite, encore plus quans on parle de bouffe ^^. Le livre se subdivise en 4 chapitres:
  1. Aliments et Boissons
  2. Arts de la table
  3. Restaurants et chefs
  4. Food Art
191 pages tout en couleurs pour moins de 15 euros.


  • A chacun son café aux éditions Paragramme

Enfin un livre avec des tonnes de cafés parisiens. A conseiller à tous vu le le prix modique du livre, 6 euros. Que vous soyez intello, bobo, globe trotter, branché ou mélomane, découvrez ou prendre un petit noir (enfin pour ma part un bon chocolat chaud).


  • Dans la même édition, L'Art contemporain à Paris

Étant débutant dans le domaine je cherchais expos et galeries. Eh bien je ne serais pas déçu avec ça avec en plus les évènements parisiens de références ainsi que les cours/ateliers/débats/conférences/rencontres avec les artistes à suivre afin d'acquérir une vision globale de l'art contemporain. Un must.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez vos réactions!