
Je vous souhaite à tous un très bon Noël, sucré et riche en émotions (et cadeaux bien évidemment) ainsi qu'une excellente fin d'année!!!!!!!!!!!!









Après l'avoir vu chanté ce morceau dans la chronique de Mouloud sur Canal +, je suis tombé sous le charme d'Empire State of Mind d'Alicia Keys. Si j'étais Michael Bloomberg (NDLR: le maire de New York), l'hymne de la Grosse Pomme serait celui la.
Billet court mais intense. Enjoy ;)




Et plutôt que vous parlez de l'historique du projet d'échange, je vous fait partager une nouvelle émission radio ERASMUSlive, qui a vu le jour sur Click'N Rock Radio. Dans ce programme, des étudiants partis avec la fameuse bourse raconte leurs expériences, leurs bons plans, avec un ton souvent décalé. Voici les liens des 2 premiers volets:


"Parmi tous les marchands de Londres, Ebenezer Scrooge est connu comme l'un des plus riches et des plus avares. Ce vieillard solitaire et insensible vit dans l'obsession de ses livres de comptes. Ni la mort de son associé, Marley, ni la pauvre condition de son employé, Bob Cratchit, n'ont jamais réussi à l'émouvoir. De tous les jours de l'année, celui que Scrooge déteste le plus est Noël. L'idée de répandre joie et cadeaux va définitivement à l'encontre de tous ses principes ! Pourtant, cette année, Scrooge va vivre un Noël qu'il ne sera pas près d'oublier... Tout commence la veille de Noël, lorsqu'en rentrant chez lui, Scrooge a d'étranges hallucinations. Le spectre de son ancien associé lui rend la plus effrayante des visites, et lui en annonce d'autres, aussi magiques que troublantes... Scrooge se voit d'abord confronté à l'Esprit des Noëls passés, qui le replonge dans ses propres souvenirs, réveillant en lui des blessures oubliées et des regrets profondément enfouis..."

