mercredi 22 juillet 2009

Séries en série (1)


Bon veuillez m'excusez pour le titre du post... :). Je vais vous apprendre une grande news: je suis fan, accro aux séries us. Tv Shows pour les lecteurs hype. J'en ai vu des dizaines et des dizaines. C'est mon passé, mon présent et mon futur :). Alors voici un top série du moment:

D'abors une comédie qui pour l'instant passe inaperçu en France mais pas aux US: TBBT ou The Big Bang Theory pour les novices. Le synopsis..? 2 génies (et je pèse mes mots) , savants physiciens qui ne connaisent rien à la vie "réelle" cohabitent dans un appart en Californie. Rien de spécial jusq'au moment ou une bombe atomique débarque en tant que voisine. Un cocktail hilarant ou nos 2 Geeks adorés (Sheldon et Léonard) font la rencontre de cette blonde serveuse au Cheese Cake Factory: Penny bien sur. Pourquoi cette série? D'abord pour le jeu d'acteur de Sheldon ainsi que des 2 autres têtes: Rajesh, l'indien mué devant les femmes et l'obséfé juif qui vit encore chez sa mère : Howard. Les épisodes sont dans l'ensemble indépendants et dure 20 min. C'est selon moi le timing parfait car on peut en voir un entre 2 actions. Bref à voir d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!

Allez voici ici un lien qui vous donne les divers avis par saison de la sitcom, vous ne serez pas deçu
Et pour ceux qui veulent voir les épisodes sans chercher le lien en streaming, le voici ici

Enjoy ... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez vos réactions!