mercredi 22 juillet 2009

Best of...Nouvelle Star!



Bon encore un post musical :)

Je remarque qu'en tapant " Nouvelle Star" dans Youtube, on arrive toujours sur le pire des candidats. Alors certes c'est plaisant de se moquer de la gueule de nos Français mais ça en devient pathétique. Comme dirait Zegigikofee, trop de ridicule tue.. la nouvelle star. Alors afin de réparer cette injustice pour nos yeux et nos oreilles, je vous propose un top des meilleures prestations de l'émission. Enfin ce n'est pas vraiment mon top. J'aurais aussi mis Yasmina et une fille que j'avais trouvé dans les vidéos de la NS 2006 sur le site de M6 qui chantait du folk

Voici le Top en question ICI. Et vous , vous en pensez quoi?

PS: ma vidéo préferée c'est celle d'Anahy ex æquo avec Amandine

Note sur Amandine: j'aime moyen sa nouvelle chanson ,je la préférais en prime même si elle possède une voix grave et puissante que j'adore :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez vos réactions!