mercredi 22 juillet 2009

The First One


Eh oui il faut bien un jour commencer quelque chose, voici donc le premier post de ce blog. De quoi vais- je parler? De ma vie à l'EPSCI, groupe ESSEC de mes aventures (palpitantes evidemment :p ), de mes coups de coeurs, coup de gueules. Bien évidemment il y a des sujets que je developperais plus particulièrement car ils me passionnent: la vie en école de commerce, les buzz internet, des publications concernant l'actualité en général, de ma passion pour les coulisses du business et de la culture Américaine. Pour le moment personne ne connait et ne lit ce blog mais avec les vacances scolaires, j'aurais largement le temps de créer une base d'articles, un "fond de commerce" qui permettra à mes futurs lecteurs de me suivre régulierement. Enjoy :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez vos réactions!