samedi 24 octobre 2009

Mes 5 Top 5



  • Top 5 des food places que je voudrais essayer:

1) Le brunch du Diapason

2) Breakfast in America (pour ses burgers et ses milkshakes parait il délicieux)

3) la boulangerie de Kayser

4) Al Taglio Pizza

5) les snackings de chez Fauchon (oui ça fait très bobo ^^)

Bonus: et toute la carte de Sushi Shop


  • Top 5 des endroits et boutiques que j'aimerais voir:

1) Le centre Pompidou (déjà visité mais ça change chaque fois donc ça compte pas^^)

2) La Grande Epicerie

3) DisneyLand à Marne la Vallée

4) Colette

5) Uniqlo (pour ses pulls en cachemire à 59 euros)


  • Top 5 des envies shopping:

1) Un appareil photo ultra-compact pas cher, rapide dans le shoot et le temps entre 2 photos (rêve?)

2) des enceintes pour mon netbook qui avouons le a un son pourri

3) Des snackers Nike Dunk High

4) Un BlackBerry Bold

5) Un manteau bleu marine Lacoste (bon à près de 500 euros je peux éconmiser très très longtemps)


  • Top 5 des destinations du moment:

1) Stockholm (pour faire du patinage sur un lac gelé, le frisson :D)

2) Londres (pour l'art contemporain évidemment, et prendre un tea-time avec ma pote Elisabeth)

3) Un travel trip en Greyhound pour découvrir les états dits de "l'Amérique Profonde"

4) Istanbul (pour sa variété culinaire et son coût de vie)

5) Buenos Aires (viande <3)

Bonus: travel trip en train in China

(Je précise que je ne suis jamais allé dans ces villes, enfin pas pour le moment :p)

  • Top 5 du livre/musique/série(s)/film/émission tv

1) Millénium (quel plaisir de (re)plonger dans les aventures de Michael)

2) JHawk Productions (vous ne connaissez pas le Jerkin', le nouveau mouvement musical hype de LA? Loser :p

3) Flash Forward/ Breakind Dad

4) 500 jours ensemble

5) Un diner presque parfait!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez vos réactions!