dimanche 25 octobre 2009

Bric à Brac

Salut à tous, j'espère que vous profitez tous d'une bonne grasse mat'. Non? Eh bien tant mieux, vous pourrez lire cet article. Je revendique mon statut de bloggeur amateur et j'ai décidé qu'aujourd'hui, je ne hiérarchiserai pas mon post. Voila donc une sélection de liens, articles et divers boutiques qui ont noirci mon carnet de pensées cette semaine.

  • Les Echos du week-end avec son supplément "Série Limitée" qui fête ses 10 ans avec un collector. 21 personnalités du monde du design, art, gastronomie, mode... se sont prêtées au jeu d'imaginer les évolutions de demain.


  • Trouvés sur le blog ParisLovesMe:
  1. le Moulin à Café un resto associatif dans le 14 ème avec Wifi gratuit et une formule déjeuner entre 7 et 10 euros.
  2. 3 Pièces Cuisine, un resto avec une formule brunch à 10 euros!. Comprend une boisson chaude, un jus de fruit frais, une tarte salée, des frites maisons, une salade saison et pour le côté sucré un fromage blanc au miel. Sain, copieux, bon et économique. Dans le 17 ème.
  3. Chez Marianne dans le Marais, cuisine juive mythique qui propose des spécialités d'Europe de l'Ouest et Orientales. Idéal pour une pause déjeuner sur le pouce au milieu des boutiques de créateurs du quartier parisien branché. Il faut gouter le strudel aux pommes (pâtisserie), la charcuterie (pastrami), ses keftas (boulettes de viande) et évidemment les fallafels. Plus qu'un resto, une véritable institution. (Si la queue est trop importante, allez en face, chez Florence Finkelstein
  • Et enfin (ouf!) la Librairie des Voyageurs du monde, 55 rue St Anne (2ème) à Opéra. Le must pour tous les voyageurs, rêveurs et voyajophiles.

J'espère que vous avez du temps... :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez vos réactions!