jeudi 1 octobre 2009

La Glace dans tous ses états


Je suis dans ma lancée bouffe donc autant continuer jusqu'à l'indigestion. Nouveau concept à Paris avec l'enseigne My Berry. En clair, une chaîne de glace au yaourt à 0% de matières grasses. Ok pour la ligne mais vous avez pu constater dans mes posts que les produits minceurs, très peu pour moi! :D. Non ce que m'attire ce sont les toppings que l'on peut rajouter sur cette glace: morceaux de fruits (mangue, fraise, myrtilles, kiwi, mûres, framboises, bananes, confitures et une dizaines d'autres parfums et formes de fruits), pépites de chocolat, noisettes, noix de pécans,amandes, céréales, biscuits (Oreos, Pépito), bonbons (morceaux de Haribo comme les tagada, dragibus, oeufs mais aussi MandM's, Daim, crunch...). En tout près d'une cinquantaine de possiblités. Evidemment l'image du non gras vanté au début s'écornne un peu... Qui dit nouveauté dit tendance donc un poil cher, comptez 4,5 le grand pot d'ice cream, 5,9 avec 3 toppings. A notez que My Berry fait égalemment des smoothies (même l'épicerie du tunisien en bas en proposera tellement que le smoothie est devenu répandu :p), ainsi des soupes l'hiver (bah oui faut bien trouver une solution de remplacement des desserts glacés).

Quelques toppings disponibles chez My Berry

My Berry: 25 rue Vieille du Temple, 4ème. Tel: 01 42 74 54 48. Métro: Saint Paul (l1). Ou 6 rue des Petits Carreaux. Métro Sentier (l3). Petit pot de glace sans topping: 2.80€, petit jus de fruits: 4.50€, petit smoothie: 4.90€.

D'autres photos disponibles ici.
Enjoy ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez vos réactions!