vendredi 22 janvier 2010

Nara by E.S. Posthumus

Il y a des musiques branchées, des morceaux classiques, old school ou même totalement absurdes
.Et puis il y a Nara.

Mais si vous connaissez... C'est le générique de la série Cold Case.
Crée parle groupe E.S Posthumus, c'estun vrai bijou musical, un morceau céleste qui ne vous laisse qu'un choix: vous évader.

Je fais rarement de la pub pour un groupe ou même une chanson mais la...
L'album s'appelle Unhearted. Il n'est pas dispo à la Fnac mais en import chez Amazon à 28 euros. Je sais que ça peut paraitre cher pour un CD pour la qualité CD est tellement meilleure que le mp3. Alors oui, on achète Unhearted et on ne discute pas!

3 commentaires:

  1. En effet c'est mystique ! J'aime bien. Mais je dois t'avouer que je ne dépenserais pas ce prix là dans un CD. :o

    RépondreSupprimer
  2. Pour tout te dire moi non plus :p.J'ai écrit ça pour qu'un lecteur bienveillant me l'offre gratuitement :o

    RépondreSupprimer
  3. Salut, je passe juste par là parce que je m'intéresse à E.S. Posthumus. Vous pouvez acheter leurs albums sur ce site : http://www.cdbaby.com/artist/esposthumus. Comme ça vous n'engraissez pas Amazon dont le monopole commence à être inquiétant et vous ne payez qu'environ 15 euros. Et puis vous pourrez toujours vous dire que vous avez un cd vraiment rare.

    RépondreSupprimer

Postez vos réactions!