dimanche 10 janvier 2010

En vrac

Ce post tient moins d'un article bloggistique qu'un mémo des choses que je dois faire.

Les livres que je dois acheter: L'analyste deJohn Katzenbach, l'élégance du hérisson, le best seller di gourou Boothmlan, Convaincre en 2 min, le vrai goût de New York en 50 recettes, la diplomatie: dessous des relations entre Etats d'Yves Doutriaux, les Juifs, le monde et l'argent d'Attali, 99 mots et expressions à foutre à la poubelle de Jean Loup Chiflet, les Pilliers de la Terre de Folett, un guide pour (mieux) parler espagnol.

Les lieux ou je dois aller: le brunch du Diapason, le cinéma le Balzac, l'épicerie écossaisse pour (enfin) (re)goûter les corn flakes "Reese's Puffs que j'avais manger aux États Unis. Bon 10 euros quand même contre 9 dollars. Mais bon les céréales au beurre de cacahuètes, ça n'a pas de prix hein.

Les films qu'il faut que je vois (ou revois) en DVD (pardon en streaming): Espions, 99 Francs, A la croisée des Mondes, Ponyo sur la falaise, La haut, Inglourious, les Beaux gosses, Eternal sunshine of the spotless mind.

Les films qu'il faut que j'aille voir au ciné en Janvier: Invictus, Sumô, les Chats Persans, le Concert, une vie toute neuve, In the Air, le livre d'ElI, ou sont passé les Morgan, Océans, Planète 51, Shutter Island, Sherlock Holms, les Barons, Complices, la merditude des choses, Agora, a serious man, city Island, les Chèvres du Pentagone, Tetro, Padre Nuestro, Gigantic , Mr Nobody, Zabriskie Point, Vincere (il passe encore?), Gainsboug, le Refuge, Mother. Soit 28 films. Impossible? Impossible n'est pas carte UGC Illimitée.

Nan j'déconne, faut pas abuser.

2 commentaires:

  1. J'ai bien aimé le "Nan j'déconne, faut pas abuser". Je dois t'avouer que quand j'ai vu cette liste qui est quand même assez exhaustive, j'étais choqué xD

    RépondreSupprimer
  2. Alors t'es allé voir Bliss?

    PS: tant que tu l'as pas vu, ne réponds pas sinon t'aurais l'air con de ne pas suivre les conseils du gourou Zegigikofee :p

    RépondreSupprimer

Postez vos réactions!